Recherche
Menu

PCN Ste-Foy


pcn-ste-foy

En 1992, PCN procède à l’ouverture d’une deuxième clinique située au deuxième étage du Centre Médical 4-Bourgeois. En 2009, PCN Quatre-Bourgeois  s’installe sur le chemin Ste-Foy et devient PCN Ste-Foy.

Sous la direction de son copropriétaire monsieur Jean-Philippe Boivin, la clinique PCN Ste-Foy regroupe une équipe multidisciplinaire experte dans l’évaluation et le traitement des blessures sportives: huit physiothérapeutes, une thérapeute en réadaptation physique, un massothérapeute, une ostéopathe, deux neuropsychologues, deux médecins en médecine du sport, un physiatre et quatre orthopédistes.

PCN Ste-Foy détient un Biodex, appareil permettant de mesurer avec précision la force des muscles et des différentes articulations. Ce dernier aide les professionnels à prendre des décisions justes pour les retours aux activités à la suite d’une blessure. PCN Ste-Foy offre aussi le service de thérapie par ondes de choc radiales pour les patients qui sont victimes de tendinite rebelle. Également, l’équipe peut utiliser l’échographie pour, entre autres, améliorer la rétroaction lors de certains exercices de stabilisation lombaire, améliorer l’évaluation et le suivi des atteintes musculo-squelettiques, imager certaines ruptures ou déchirures tendineuses et musculaires.

PCN Ste-Foy est reconnu comme étant LE centre de médecine du sport dans la région de Québec.

Adresse :  3211, ch. Ste-Foy Québec, QC G1X1R3
Téléphone :  (418) 653-1930
Fax :  (418) 653-2188
Courriel :  pcnstefoy@pcnphysio.com
Heures d'ouverture :  Lundi - Jeudi : 8h00 à 21h00
Vendredi : 8h00 à 16h00
http://www.pcnphysio.com/wp-content/themes/pcnp/images/pin-red.png
46.7724903 -71.3183535


Service de la clinique


Nos professionnels


Professionnels Administratifs

Chloé Marchand

Secrétaire-réceptionniste et Thérapeute en réadaptation physique
PCN Ste-Foy