Prendre un rendez-vous

Veuillez sélectionner un formulaire valide

Expertises en physiothérapie

Téléconsultation, physiothérapie du sport, commotions cérébrales, santé pelvienne et bien plus : nos experts sont là pour vous!

Expertise physiothérapie sportive

Course, vélo, escalade, hockey, danse et bien plus : retournez rapidement à votre sport favoris!

Services complémentaires

De l'ostéopathie à la médecine sportive en passant par la nutrition, nos experts en physiothérapie travaillent en collaboration pour vous offrir un service personnalisé.

Voir plus de services

Une panoplie de services en physiothérapie sous un même toit

Les professionnels de PCN détiennent des expertises complémentaires et travaillent en collaboration afin de vous offrir un service personnalisé, adapté à vos besoins et à votre réalité.

Tous nos services

Une douleur vous incommode ?

Une douleur vous incommode aux genoux, au dos, à la tête ou à toutes autres parties du corps? Nous pouvons vous aider! Les professionnels de PCN comprennent les limitations qu’une douleur peut vous occasionner au quotidien.

Utilisez l’outil mis à votre disposition afin de localiser votre douleur et ainsi, comprendre la nécessité d’une prise en charge par un de nos professionnels.

Localiser votre douleur

Une approche active

PCN rassemble une équipe de professionnels experts dans le traitement et la prévention des blessures chez les personnes actives. Bien implantés dans le milieu sportif, nos physiothérapeutes vous propose un service personnalisé et adapté à votre réalité.

Un service adapté

L’expertise dont bénéficient les athlètes de haut niveau est accessible à toute la population de Québec et des environs. L’équipe de PCN offre une prise en charge complète à tous: au sportif de fin de semaine à l’artiste passionné, en passant par l’accidenté du travail!

Une expertise accessible

De Beaupré à Lévis, en passant par Ste-Foy, notre expertise est disponible aux quatre coins de la région!

Trouver une
clinique

Nouvelles

Notre équipe

Vous méritez de vous dépasser. On s'assure que vous y parveniez.

Par ses soins de haut niveau, l’équipe de PCN Physio propose une approche humaine et un service personnalisé afin de vous aider à retourner à vos activités favorites, quelles qu’elles soient!

Nos professionnels

Par service Par sport Par clinique Tous les professionnels