Recherche
Menu

Arrivée du printemps – Éviter les blessures de début de saison!


Éviter-les-blessure-de-début-saison

Éviter les blessures de début de saison

 

 

Les journées s’allongent, la chaleur s’amène, l’arrivée du printemps influence notre niveau d’énergie physique. Afin de profiter au maximum de la prochaine saison, voici nos meilleurs conseils afin d’éviter les blessures de début de saison lors de la reprise de votre sport préféré.

 

 

 

En téléchargeant nos guides, vous obtiendrez les recommandations de notre équipe afin de prévenir vos blessures spécifiques à la course, au vélo, au golf et dans les différents sports d’équipe.

 

 

 

1.Éviter les blessures de début de saison Avec l’arrivée du soleil vient l’envie de s’inscrire à une ou plusieurs courses! Téléchargez notre guide sur la course à pied afin de connaître nos conseils pour courir sans se blesser.

 

2. Votre vélo et vous avez hibernés pendant l’hiver? Consultez notre guide sur le vélo afin de connaître nos meilleurs conseils pour éviter les douleurs lors de vos premières sorties!

 

3. Vous entamez une nouvelle saison de golf? Téléchargez notre guide sur le golf et obtenez nos conseils et exercices afin de bien vous préparer pour la saison.

 

4. Vous retrouvez votre équipe sportive estivale sous peu? Consultez notre guide sur les sports d’équipe afin d’être prêt lors de votre première partie!

 

 

Bonne saison!


Articles similaires