Prendre un rendez-vous

Veuillez sélectionner un formulaire valide

Catherine Landry
Physiothérapeute

Alexa Gaudreau

Attentionnée. Fonceuse. Persévérante.

Le contact humain, le fait de pouvoir travailler en équipe avec mes patients de façon personnalisée pour atteindre ses objectifs et de les réaliser est pour moi une grande source de motivation!

 


Motivée à aider mes patients!

Catherine LandryMon objectif comme physiothérapeute est de pouvoir travailler auprès d’une clientèle active et motivée afin de les aider dans la prise en charge et la prévention de leurs blessures. Mon but est de leur permettre de pratiquer leur sport sans limite!

Étant moi même une ancienne athlète en gymnastique, en plongeon et maintenant en triathlon, la promotion de l’activité physique et des saines habitudes de vie a toujours été une valeur primordiale pour moi. Je souhaite pouvoir aider les clients dans l’atteinte de leurs objectifs!

Le fait de pouvoir travailler avec une clientèle active qui me ressemble et partage les mêmes valeurs est très motivant! Au quotidien à la clinique, j’aime arriver bien préparée pour recevoir mes patients et apprendre à les connaître ainsi que leurs objectifs. Le partage des connaissances et les échanges avec mes collègues sont aussi des parties importantes de mon quotidien. 

Soif d’apprentissage

J’ai toujours envie d’apprendre et de me perfectionner, chose que la profession de physiothérapeute me permet d’accomplir continuellement. Apprendre de nouvelles techniques ou approches en physiothérapie pour me perfectionner me passionne! 

Pour aider une grande variété de patients, je me suis formée avec différentes approches en physiothérapie comme la thérapie manuelle orthopédique, la rééducation vestibulaire et la prise en charge des traumatismes craniocérébral léger.

Passionnée de sport

Catherine Landry Défi novembreJ’adore m’impliquer auprès de la clientèle sportive tant en clinique que dans divers événements! J’ai été directrice médicale pour le Xterra Québec et ICETERRA. J’ai aussi assuré les premiers soins sportifs dans différents événements sportifs comme les Jeux Olympiques spéciaux et autres. 

J’ai aussi participé à toutes sortes de défis sportifs pour différentes causes, entre autres: Défi Kilimanjaro 2019 et 2020, Défi Ultratrail 2020, relais de la tribut en 2016 et le Défi de novembre depuis sa création.

Moi-même amatrice de sport, j’étais athlète universitaire en plongeon avec le Rouge et Or de l’Université Laval et je fais actuellement partie du club Capitale Triathlon. J’adore également le vélo de montagne, le hiking, le ski de fond, le ski alpin, le plongeon et la gymnastique. 

Il me fera plaisir de vous rencontrer pour vous aider à atteindre vos objectifs! Demandez Catherine Landry à PCN Lévis!