Le contact étroit et la relation que je crée avec mes patients sont définitivement des aspects valorisants m’ayant fait choisir la profession de physiothérapeute.
Chaque patient représente une situation particulière. Je m’adapte à chaque personne selon les besoins qu’elle m’exprime, ce qui aide sans aucun doute à créer une relation de confiance mutuelle.
J’ai un intérêt marqué pour le système musculosquelettique et pour la physiothérapie sportive. Tout au long de mon parcours scolaire, j’ai eu la chance d’être étudiant-soigneur à plusieurs reprises lors de différents évènements sportifs.
J’adore avoir un mode de vie actif. J’ai d’ailleurs eu la chance de jouer dans l’équipe de basketball du Rouge et Or tout au long de mon parcours universitaire. Il va de soi, j’ai un amour inconditionnel pour ce sport.
Cependant, je suis un passionné de plusieurs autres sports tel que le ski alpin, le ski de randonnée, la musculation, la course et le vélo de route pour ne nommer que ceux-là. Mon intérêt marqué pour les sports s’est sans aucun doute traduit par un intérêt pour les blessures sportives.