Prendre un rendez-vous

Veuillez sélectionner un formulaire valide

Nous continuons d’être là pour vous aider.

Nous pouvons tous vous accueillir en personne!

Consultation physiothérapie

Vous pouvez dès maintenant appeler votre clinique pour prendre rendez-vous avec votre professionnel. La santé de tous étant notre priorité: nos équipes vous sourient dorénavant derrière leurs masques!

Nos mesures d’hygiène sont implantées selon les recommandations de l’Ordre Professionnel de la Physiothérapie et de la santé publique.

Nos professionnels portent les équipements de protection adéquat, un minimum de personnes sont présentes à la fois dans la clinique et nous avons mis en place des trajets permettant d’éviter tout croisement entre patients lorsque possible. Nous appliquons également toutes les mesures de désinfection nécessaires en clinique.

Nous vous remercions de votre collaboration dans l’application de nos mesures de santé!

Lors de votre visite en clinique, merci de:

• limiter la présence d’un accompagnateur;
  • arriver au maximum 5 minutes avant l’heure de votre rendez-vous;
  • apporter votre tenue vestimentaire pour le traitement,
  • apporter votre masque à porter lors de votre visite et vos souliers d’intérieur.

Nous vous remercions de rester à la maison si vous:

• présentez des symptômes de grippe;
  • avez voyagez à l’extérieur du pays depuis moins de 14 jours;
  • avez eu un test positif à la COVID-19 ou êtes en attente du résultat d’un test,
  • avez été en contact avec un cas confirmé de la COVID-19 depuis moins de 14 jours.

On se rend aussi dans votre salon en téléconsultation!

Téléconsultation

La physiothérapie à distance dans le confort de votre domicile: c’est ce que permet la téléconsultation!

Au moyen d’une plateforme web sécurisée, vous avez maintenant accès à votre physiothérapeute via votre écran. Vous avez une nouvelle douleur? Nous pouvons évaluer une nouvelle condition en téléconsultation et effectuer des suivis avec vous ensuite.

La majorité de nos expertises sont disponibles à distance: physiothérapie générale, Clinique Santé pelvienne, Clinique Commotion, troubles de la mâchoire, système vestibulaire et vertige.

La téléconsultation est aussi disponible pour les accidentés du traval (CNESST) et les accidentés de la route (SAAQ).

Vous pouvez choisir votre thérapeute et l’heure de votre rendez-vous directement sur notre plateforme.

Prenez rendez-vous par téléphone ou en ligne dès maintenant!