Recherche
Menu

Accidentés de la CNESST


Qu’est-ce que la physiothérapie pour les accidentés de la CNESST?

Tous les physiothérapeutes et TRP chez PCN peuvent traiter les accidentés du travail. Lorsqu’ils sont admissibles, les patients couverts par la CNESST n’ont pas à défrayer les honoraires de consultation.

Notre approche:

Chez PCN, le physiothérapeute dispose de différentes approches utilisées de façon complémentaire, telles que l’utilisation d’appareils électriques ou d’ultrasons à action anti-inflammatoire et la prescription d’exercices physiques, notamment pour vous aider à retrouver votre coordination, votre souplesse et votre équilibre.

À quoi s’attendre lors de la première rencontre:

À la suite d’une évaluation complète de votre état de santé et l’examen de vos documents reliés à votre accident de travail, le physiothérapeute procèdera à un examen approfondi de la région problématique de votre corps. Il effectuera ensuite des tests afin de vérifier la mobilité de vos articulations, votre niveau de douleur, votre force et vos réflexes.  Enfin, il vous recommandera un plan de traitement personnalisé afin de vous orienter et de vous aider à retrouver la forme dans un délai optimal.

Autre:

Si vous avez été victime d’un accident de travail et nécessitez des traitements de physiothérapie, consultez d’abord votre médecin. Celui-ci vous remettra les formulaires vous rendant admissible aux traitements couverts par la CNESST.


Cliniques offrant ce service


Professionnels offrant ce service