Physio à domicile

Qu’est-ce que le service Physio à domicile?

Un service de physiothérapie offert à toute personne qui a des douleurs limitant les déplacements, mais nécessitant les soins et les conseils d’un physiothérapeute. Notre équipe vous aidera à retourner à vos activités et à vos loisirs de façon optimale!

Exemples de problèmes traités par notre équipe:

• Entorse lombaire aigüe
  • Post-opératoire
  • Vertiges
  • etc.

Notre approche:

Un physiothérapeute qualifié peut se déplacer directement à votre résidence afin de vous offrir des traitements de qualité dans le confort de votre domicile. Cela vous permettra de retrouver le maximum de votre forme et de reprendre vos activités et vos loisirs le plus rapidement possible.

À quoi s’attendre lors de la première rencontre:

Afin d’effectuer une évaluation complète de votre état de santé, le physiothérapeute vous intérrogera sur vos antécédants médicaux et sur vos objectifs. Le physiothérapeute procédera ensuite à un examen approfondi des régions problématiques du corps en effectuant des tests afin de vérifier la mobilité des articulations, le niveau de douleur, la force et les réflexes. Enfin, en considérant la réalité de votre environnement, il pourra vous recommander un plan de traitement personnalité afin de vous orienter et de vous aider à retrouver la forme dans un délai optimal.

Exemples de recommandations:

• Gestion de la douleur
  • Conseils posturaux
  • Programme d’exercices
  • Thérapie manuelle
  • Analgésie

Vous avez de la difficulté à vous déplacer? Vous n’arrivez pas à obtenir des soins adéquats nécessaires?

L’équipe de Physio à Domicile PCN peut vous aider!

Cliniques offrant ce service